Fated To Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) ASHTON KUTCHER • j'aimerais pouvoir t'aimer comme tu m'aimes, je fais tout mon possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Léna E. Cameron

ﻬ I'm Léna E. Cameron




▌Je suis arrivé(e) le : 01/08/2011
▌Messages à mon actif : 31

(M) ASHTON KUTCHER • j'aimerais pouvoir t'aimer comme tu m'aimes, je fais tout mon possible Empty
MessageSujet: (M) ASHTON KUTCHER • j'aimerais pouvoir t'aimer comme tu m'aimes, je fais tout mon possible (M) ASHTON KUTCHER • j'aimerais pouvoir t'aimer comme tu m'aimes, je fais tout mon possible EmptyMer 3 Aoû - 17:29


“ Ethan, Prénom Nom ”
“ une petite citation „


Je m'appelle Ethan, P. Nom mais certaines personnes me surnomment Surnom(s) . Je suis né(e) à lieu de naissance le date de naissance, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 29ans. Je suis à Honolulu depuis cinq ans ou plus  et je dois avouer que je trouve la ville plutôt adjectif. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et c'est comme ça. Dans la vie j'ai/je fais un métier ou des études plus exactement métier, spécialité étude. J'aime beaucoup trois choses que vous aimez par contre je déteste 3 choses que vous détestez. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des groupes car je ne suis pas encore mort, je suis mort une fois, je suis un enfant. On dit souvent que je suis le sosie de Ashton Kutcher.


“ Story ”
L'histoire d'Ethan est totalement libre, sauf quelques points ;
• Il a eu une enfance plutôt normal
• Il est très lier à sa famille, contrairement à Léna qui n'en a aucune
• Il n'a jamais été pauvre, sa famille avait des revenus moyens/riches.
• Il vit à Honolulu depuis toujours ou au moins depuis six ans
• Il a eu un réel coup de foudre pour Léna et serais près à tout pour elle


“ Liens ”
Léna avait un jeune homme qui lui courrait après, il était fou d'elle et ne voulait pas la lâcher. Ne savant pas comment s'en débarrasser, elle lui dis qu'elle avait dejà quelqu'un et qu'il allait arriver. Cela tomba sur Ethan, le premier beau jeune homme qui passait à ce moment là dans la rue. « Chéri, je suis là ! », Léna courut vers le bel inconnu et le prit dans les bras sans le laisser réagir, elle lui chuchota alors dans l'oreille « J'ai absolument besoin de vous jouiez le jeu, je vous en serez redevable ! ». Au grand plaisir et étonnement de la demoiselle, Ethan joua le jeu et pris la demoiselle par le bras alors que le jeune homme qui poursuivait Léna depuis des mois approcha vers eux, « Vous avez bien de la chance, mais ne la laisser pas vous rechaper, sinon vous aurez aucune chance de la retrouver » « Oui, je suis très chanceux. Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de la laisser partir », puis Ethan fit un beau sourire à Léna, que cette dernière lui rendu, puis ils marchèrent assez rapidement jusqu'au tournant de la rue. « Merci beaucoup ! Je sais pas comment j'aurais fait sans vous ! » « Ethan » « Léna » « Demain soir, vingt heure, au petit restaurant italien du coin », Léna n'eut pas vraiment le temps de réfléchir, ni même de donner son accord que le jeune homme parti. Le lendemain, ils se retrouvèrent comme prévu.

Ils avaient 25 et 26ans, quand ils se sont rencontrés et cela fait maintenant trois ans qu'ils vivent leur histoire. Ils ont dernièrement pris un appartement ensemble et Léna attend un enfant. Mais Ethan sais, il sens, que Léna n'est pas autant attaché à lui qu'il est attaché à elle, il a l'impression cas chaque instant, il pourrait la perdre, il ne connait pas la raison du pourquoi, d'ailleurs, il ne connait rien du passé de Léna avant son arrivé à Honolulu. Léna fait tout les efforts possible pour montrer à Ethan qu'elle est très accrocher à lui, qu'elle l'aime, mais c'est vrai qu'elle ne l'aime pas de la même façon qu'il l'aime peut-être. Ethan a comme projet de la demander en mariage, il se dit que peut-être qu'après ça, Léna sera aussi heureuse que lui.


Revenir en haut Aller en bas

(M) ASHTON KUTCHER • j'aimerais pouvoir t'aimer comme tu m'aimes, je fais tout mon possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fated To Something :: ~ Préambule ~ :: ✲ La vie est belle si tu es là ✲-