Fated To Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

(M) ﻬ Jonathan Rhys Meyers ﻬ Je te hais tellement et pourtant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jessy F. Rilweak

ﻬ I'm Jessy F. Rilweak




▌Je suis arrivé(e) le : 01/08/2011
▌Messages à mon actif : 65

My life
▌Mes amis & Moi:
▌Vie: 1ère
▌Ne pas oublier:

(M) ﻬ Jonathan Rhys Meyers ﻬ Je te hais tellement et pourtant  Empty
MessageSujet: (M) ﻬ Jonathan Rhys Meyers ﻬ Je te hais tellement et pourtant (M) ﻬ Jonathan Rhys Meyers ﻬ Je te hais tellement et pourtant  EmptyMer 3 Aoû - 14:52


“ Jason L. Maddigan ”
“ une petite citation „


Je m'appelle Jason F. Maddigan mais certaines personnes me surnomment Jaz . Je suis né(e) à Houston le date de naissance, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 27 ans. Je suis à Honolulu depuis quelques jours et je dois avouer que je trouve la ville plutôt adjectif. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et c'est comme ça. Dans la vie je fais videur plus exactement dans la disco the wave. J'aime beaucoup trois choses que vous aimez par contre je déteste 3 choses que vous détestez. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des Second Life car je suis mort une fois. On dit souvent que je suis le sosie de Jonathan Rhys Meyers.


“ Story ”
Concernant son histoire vous êtes libre de tout, même concernant sa mort. Je préfère laisser beaucoup de chose pour que vous puissiez bien vous approprier le personnage ce qui je pense est très important. Par contre il y a tout de fois quelques points à respecter. Les voici :

ﻬ Jason a profité de Jessy. Il est venu à Honolulu pour la retrouver et lui faire payer dans un premier l'humiliation qu'elle lui a fait en le giflant devant ses potes.

ﻬ Jessy a toujours des sentiments pour lui mais pour le moment elle préfère l'oublier et tirer un trait complètement vu qu'elle ne sait pas encore qu'il est ici.

ﻬ Jessy vient d'apprendre depuis peu qu'elle est enceinte. Elle ne préfère pas lui dire et compte continuer sa vie sans lui en se construisant seule.

ﻬ Jason est le genre d'homme a aimé la femme et en a d'ailleurs bien profité et en profite encore actuellement.

ﻬ A vous de choisir si vous souhaitez reconquérir ou non Jessy sachant qu'il va apprendre par la suite qu'il va être papa.

ﻬ Si vous souhaitez qu'il ne se passe rien par la suite entre Jessy et Jason, il voudra aider Jessy par la suite pour elle et le bébé mais surtout subvenir au besoin de l'enfant.


“ Liens ”
"Mais comment as-tu pu me faire une chose pareil Jaz ? Tu n'es vraiment qu'un bon à rien. Tu es content tu as eu ce que tu voulais ! Hé bien rassure-toi ça sera la dernière fois. Je ne me ferais plus avoir !!!! Un pari !!! T'es vraiment qu'un abruti ! Pauvre type !!! "

Voilà mes derniers mots échangés en ajoutant une superbe gifle et en tournant les talons. Comment avait-il pu abuser de moi de la sorte. En plus un pari... Moi Jessy... Je suis vraiment naïve et je me suis vraiment faite avoir. Je m'en veux c'est pas possible d'être aussi sotte. Je me suis reconstruite, cela fait maintenant 3 mois que je ne l'ai pas revu et sincèrement par moment j'ai un manque intense surtout depuis que j'ai appris que j'étais enceinte de lui. Je ne sais pas si je dois le garder ou non mais je sais que l'horloge tourne et qu'il ne me reste plus beaucoup de temps pour y réfléchir. Ca me fait peur d'ailleurs car pour moi c'est l'inconnu et j'y vais seule. Si seulement mon frère pouvait m'aider et me guider à cet instant ? En tout cas si je le recroise celui là ! Croyais moi que je ne ferais pas dans la dentelle ça je vous le confirme.


Revenir en haut Aller en bas

(M) ﻬ Jonathan Rhys Meyers ﻬ Je te hais tellement et pourtant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) OLIVA WILDE • Je pensais n'avoir plus personne, pourtant tu es bien réelle, soeur jumelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fated To Something :: ~ Préambule ~ :: ✲ La vie est belle si tu es là ✲-