Fated To Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Je pensais ne jamais te revoir • Pv Aiden ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Léna E. Cameron

ﻬ I'm Léna E. Cameron




▌Je suis arrivé(e) le : 01/08/2011
▌Messages à mon actif : 31

Je pensais ne jamais te revoir • Pv Aiden ♥ Empty
MessageSujet: Je pensais ne jamais te revoir • Pv Aiden ♥ Je pensais ne jamais te revoir • Pv Aiden ♥ EmptyMer 3 Aoû - 8:41

Je pensais ne jamais te revoir • Pv Aiden ♥ Tumblr_lpc3z6J0xf1qaa1d9o1_500
« je pensais ne jamais te revoir »

    Léna fut réveillée, de façon très sympathique, par des nausées matinales, comme chaque matin depuis un mois. Elle alla ensuite se débarbouiller et descendit dans le salon où Ethan était entrain de déjeuné. « Ca va? » « Tu vas me dire pourquoi c'est à la femme de supporter ça ? », ça fit rire Ethan alors qu'elle alla se chercher une tasse de chocolat chaud, qui l'attendait déjà dans le microonde. Ethan était quelqu'un de très attentif, même trop quelque fois. Il partit au travail et Léna resta seule. Aujourd'hui, pas de travail pour elle, s'était son jour de congé. Mais elle n'avait pas l'attention de rester bloquer à la maison et alla prendre une douche pour ensuite enfiler son maillot de bain. D'abord, elle avait choisi son jolie bikini, mais son petit ventre n'allait pas avec. Son choix se porta alors sur une autre maillot de bain, deux pièces, avec plus de matière. Elle enfila ensuite un robe et jeta un coup d'œil à ses cheveux, elle décida de les laisser lâcher. Un petit coup de mascara histoire de lui donner bonne mine et elle quitta la salle de bain.

    Léna fut à la plage au alentour de dix heure et demi, elle s'était arrêtée en chemin pour acheter un croissant, elle avait déjà déjeuné, mais apparemment pas assez. Elle vérifia que sa dentition n'avait aucun parasites dans son rétro, ce qui fit rire un gamin qui passait à côté de sa voiture. Léna lui tira la langue, comme une gamine, puis pris son sac et sortit de la voiture. La plage était déjà bien occupé, mais il y avait déjà pas mal d'espace libre. Léna étala sa serviette puis se posa dessus, enlevant sa robe avant. C'était assez rare, qu'elle vienne à la plage, depuis qu'un petit ventre était apparu, c'est pourquoi elle avait choisi d'y aller le matin, pour avoir moins de regard. Elle prit son tube de crème et se l'étala partout, mais elle avait besoin d'aide pour son dos. Léna regarda alors ses voisins, le plus proche était devant elle et lui tournait le dos. Elle s'adressa alors à cet homme.

    « Excusez-moi, je peux vous demander de l'aide pour mettre de la crème dans le .. »

    Léna ne finissa pas sa phrase, il s'était retourné et elle est restée complètement tétanisé. Il lui ressemblait tellement, en plus âgé. Ce pouvait-il que se soit lui, son regard tout aussi étonné ne fit que valider sa pensée que ce ne pouvait être que lui.

    « Aiden.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aiden G. Grander

ﻬ I'm Aiden G. Grander

This hurricane's chasing us, so long to cry


▌Je suis arrivé(e) le : 24/07/2011
▌Messages à mon actif : 129

My life
▌Mes amis & Moi:
▌Vie: 2ème
▌Ne pas oublier:

Je pensais ne jamais te revoir • Pv Aiden ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je pensais ne jamais te revoir • Pv Aiden ♥ Je pensais ne jamais te revoir • Pv Aiden ♥ EmptyMer 3 Aoû - 11:23

Je pensais ne jamais te revoir • Pv Aiden ♥ Natalie-portman-433230

En ce moment je profitais un peu pour me ressourcer, Allissana était chez une de ses copines pour la journée ce qui allait me permettre de faire un peu rangement dans la maison pas qu'elle était salle mais il y avait quelques petits trucs qui trainait à droite et à gauche, surtout des petits jouets de ma princesse qu'elle avait emmené dans la salle, je vins à regarder une photo de nous deux avant de la reposer. C'est vrai qu'elle était la plus belle chose qui me soit arrivé depuis des années, on ne pouvait pas dire que j'étais fou amoureux de sa mère mais je l'aimais à ma façon et c'est vrai qu'au moment où elle fut tuer, je vins à me rendre compte qu'il y avait vraiment quelque chose mais bon tout ça c'était du passé maintenant, cela faisait plus de trois ans qu'elle était partie et c'est vrai que ça faisait un vide mais bon on n'avait pas trop le choix. Je vins à ouvrir toutes les fenêtres de la maison avant de ranger un peu cela fût assez rapide et tant mieux bien que j'étais complètement maniaque, je n'aimais pas trop le faire enfin c'était bizarre mais c'était moi. Une fois tout finis, je vins à retirer mon t-shirt et pris une serviette pour me mettre sur la plage juste un peu pour profiter de ce moment avant qu'il y ai beaucoup trop de monde pour le faire, c'est vrai qu'il y avait déjà du monde mais ça va c'était pas encore la cohue comme l'après midi.

Je vins à installer ma serviette et mis mes lunettes de soleil regardant droit devant moi, c'est vrai que je ne prêtais pas du tout attention à qui pouvait pas être à coté de moi ou ailleurs, j'étais perdu dans mes pensés, c'est vrai que parfois je pensais à mon passé et à tout le reste c'est alors que je vins à attendre une voix, c'est alors que je vins à me retourner lentement en souriant, mais rapidement mon sourire vint à partir en reconnaissant la jeune femme qui se trouvait devant moi, je me demandais ce qu'elle faisait là, elle, celle que j'avais tant aimé et tant détesté à une période. Je savais que c'était elle, elle n'avait pas changé enfin presque pas, juste grandit, cela faisait maintenant 10 ans, 10 ans que je ne l'avais pas vu, j'avais plusieurs fois pensé à elle mais sans la rechercher et puis je lui avait dit de continuer sa vie sans moi, je vins à baisser les yeux légèrement avant de replonger mon regard dans le sien et je vins à légèrement lui sourire.
« Léna..... ». Je la regardais toujours me posant mille et une question... Qu'est-ce qu'elle faisait là à Honolulu, avait-elle refait sa vie ? Et bien d'autres choses mon regard vint à descendre sur elle lentement, c'est là que je vis son ventre légèrement arrondit, ce n'était pas de beaucoup mais je n'étais pas non plus dupe pour avoir suivit la grossesse de la mère d'Allissana et sans mentir cela me fit un pincement, allez savoir pourquoi, peut être que beaucoup de chose remontaient à la surface, j'en savais rien du tout. « Qu'est-ce.... Qu'est-ce que tu fais là ?..... »

J'étais curieux de savoir ce qu'elle faisait là et savoir ce qu'elle avait fait, mais à ce moment précis, de mauvais souvenirs vinrent à remonter ce qui me fit encore plus mal à ce moment précis, je vins à lever mon regard une nouvelle fois vers elle tout en posant mes mains sur le sable, j'étais un peu perdu, je ne savais pas quoi penser et même quoi dire à ce moment précis je ne savais plus rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://fatedtosomething.forumgratuit.org
Léna E. Cameron

ﻬ I'm Léna E. Cameron




▌Je suis arrivé(e) le : 01/08/2011
▌Messages à mon actif : 31

Je pensais ne jamais te revoir • Pv Aiden ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je pensais ne jamais te revoir • Pv Aiden ♥ Je pensais ne jamais te revoir • Pv Aiden ♥ EmptyMer 3 Aoû - 17:26

Je pensais ne jamais te revoir • Pv Aiden ♥ Tumblr_lpc3z6J0xf1qaa1d9o1_500
« je pensais ne jamais te revoir »

    La plage est immense et en cette matinée, il y a avait pas mal de place libre, mais pourtant, elle se plaça ici, juste devant cet homme qui était bien plus qu'un parfait inconnu. En l'espace de quelques secondes, Léna revu toute son enfance et toute son adolescence passaient devant ses yeux. Tout ses moments de bonheur puis de tristesse. Cela faisait dix ans, dix ans déjà, pourtant elle avait l'impression que c'était encore hier qu'ils étaient tout les deux dans cet orphelinat, qu'ils avaient fait cette promesse que jamais rien ne les séparerait, mais cette promesse fut brisé. Il prononça son prénom, sa voix résonna dans la tête de la demoiselle. Comment pouvaient-ils se retrouver là, tout les deux ? Sur cette ile ? C'était vraiment improbable. Léna put remarqué que le regard de Aiden avait baisser sur son ventre, cette dernière eu alors le geste de mettre la main sur son ventre, non, c'est sur, ce n'est pas comme ça qu'elle pourrait le cacher. Aiden fut le premier à poser la question, question que Léna aurait surement posé quand elle aurait réussi à retrouver ses esprits, toujours sous le choc de ses retrouvailles ; on lui aurait dit ce matin en se levant qu'elle allait le revoir, jamais elle ne l'aurait cru. Elle mit quelques secondes à répondre, le temps de retrouver sa voix peut-être et remettre ses pensées dans l'ordre.

    « Je vis ici depuis quatre ans, une offre d'emploi.. Mais toi ? Que fais-tu là ? »

    Elle ne savait pas encore comment se sentir. Devait-elle être heureuse de le retrouver ? Elle en doutait, ils ne s'étaient pas quitter sur de bonnes bases. Léna regrettait beaucoup, de n'avoir pas réussi à tout lui expliquer, à ne pas être arrivé à temps à la gare. Mais elle était restée à Miami, dans l'espoir que quand il revienne, il cherche à la voir, mais il avait fuit Miami et elle avait finit par le fuir aussi. Et elle avait refait sa vie et surement que lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden G. Grander

ﻬ I'm Aiden G. Grander

This hurricane's chasing us, so long to cry


▌Je suis arrivé(e) le : 24/07/2011
▌Messages à mon actif : 129

My life
▌Mes amis & Moi:
▌Vie: 2ème
▌Ne pas oublier:

Je pensais ne jamais te revoir • Pv Aiden ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je pensais ne jamais te revoir • Pv Aiden ♥ Je pensais ne jamais te revoir • Pv Aiden ♥ EmptyJeu 4 Aoû - 20:10

Je pensais ne jamais te revoir • Pv Aiden ♥ Natalie-portman-433230

Je n'en revenais pas qu'elle puisse être là, cela faisait presque 10 ans, 10 ans sans la voir et voilà qu'aujourd'hui, elle était là, face à moi après tout ce temps, j'avais remarqué son ventre rond ce qui me fit un pincement au coeur, allez savoir pourquoi, peut être parce qu'elle avait été ç un période de ma vie la femme de ma vie, la femme que je voulais et puis il a fallu tout ça et aujourd'hui il était trop tard, trop tard pour revenir en arrière. Je venais de lui demander ce qu'elle faisait là et c'est là qu'elle vint à me répondre, je la regardais bizarrement, cela faisait 4 ans qu'elle était là, quatre ans qu'on aurait pu se croiser, je la regardais avant de prendre un bouffée d'air pur alors qu'elle venait de me demander ce que je faisais là, qu'est-ce que je pouvais dire à part la vérité, mais fallait-il commencer par le début ou juste lui dire le reste, je me demandais aussi pourquoi elle ne m'avait jamais écrit quand je suis partit pas même une réponse à mon courrier mais c'est vrai que je lui avait dit de refaire sa vie, simplement car sur le coup je n'avais plus le courage de revenir mais il avait fallu que je revienne mais trop tard... « Je suis ici depuis quelques années, ça doit faire 5 ans à peu près, j'ai ouvert un club le The Wave... » Voilà que j'avais dis juste ce qu'il fallait et rien de plus après si elle voulait en savoir plus, elle me le dira au moment venu du moins je le pense.

Je laissais mon regard sur elle avant de regarder le sable un peu perdu, je ne savais plus trop quoi penser sur le coup mais au moins une chose que j'avais remarqué c'est qu'elle avait bien refait sa vie et qu'elle avait l'air d'être épanouie surtout qu'elle était enceinte, je vins une nouvelle fois reposer mon regard sur elle.
« Je.... Parle moi un peu de toi.... Tu as refait ta vie ? » La fin je l'avais dit assez rapidement, c'était une chose qui me faisait peur mais qui était compréhensible surtout après toutes ses années, je m'étonnais d'être comme ça, avec elle c'était bizarre et dans un sens ça me faisait peur surtout que maintenant je n'étais plus seule, il y avait Allissana et je devais aussi penser à elle mais ça c'était une autre histoire, je ne savais même pas comment lui annoncer, mais une chose que j'espérais c'est qu'elle ne vienne pas à me demander comment ça c'est passé à l'armée, je savais que cette période serait difficile à parler surtout avec tout ce que j'ai vu mais je savais aussi que c'était une des choses de ma vie et qu'à un moment, il faudra en parler. « Qu'as-tu fais pendant toutes ses années ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://fatedtosomething.forumgratuit.org
Léna E. Cameron

ﻬ I'm Léna E. Cameron




▌Je suis arrivé(e) le : 01/08/2011
▌Messages à mon actif : 31

Je pensais ne jamais te revoir • Pv Aiden ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je pensais ne jamais te revoir • Pv Aiden ♥ Je pensais ne jamais te revoir • Pv Aiden ♥ EmptyMar 9 Aoû - 11:29

Je pensais ne jamais te revoir • Pv Aiden ♥ Tumblr_lpc3z6J0xf1qaa1d9o1_500
« je pensais ne jamais te revoir »

    Léna n'en revenait pas de se retrouver sur la même plage que lui après tout ce temps. Et elle fut encore plus surprise quand il lui dit qu'il était installé en ville depuis cinq ans ! Le nombre de fois qu'ils auraient pu se croiser, peut-être même qu'a plusieurs reprises, ils se sont retrouvés à quelques mètres l'un de l'autre sans le savoir. De plus, elle apprit qu'il avait ouvert un bar, un bar devant lequel elle était souvent passé. Ethan avait aussi souvent eu envie de l'emmener la-bas, mais à chaque fois il y avait quelques choses. Le compagnon de la demoiselle y aller donc quelques fois avec ses amis, c'est très ironique quand on y pense, peut-être que Aiden et Ethan s'étaient déjà parlés .

    « Ça fait quatre ans qu'on vit tout les deux ici et jamais on a croisé le chemin l'un de l'autre, c'est assez.. Entonnant »

    Elle avait le regard ailleurs, en disant ses mots, elle n'avait pas regardé Aiden. Léna eu alors cette pensée soudaine qui lui traversa la tête ; et s'ils s'étaient retrouvés quand Léna est arrivée sur l'île ? Elle n'avait personne à ce moment-là, mais lui aurait peu-être eu quelqu'un, d'ailleurs, il avait peut-être refait sa vie. Léna eu un coup d'œil à sa main gauche, mais n'y vu aucune alliance, ceci ne voulait rien dire, c'est vrai. Aiden lui demanda de lui parler un peu d'elle et lui demanda si elle avait refait sa vie. Léna eu un moment d'hésitation, elle cherchait ses mots.

    « Non, enfin si.. J'ai quelqu'un dans ma vie depuis trois ans, il est très sympathique » Léna avait un peu de mal à parler de Ethan à Aiden, c'était assez bizarre. « Et toi ? Tu as quelqu'un ?.. »

    Pourquoi redoutait-elle la réponse ? Ce serait tout à fait normal qu'il est refait sa vie, c'est un très bel homme et puis elle, elle avait Ethan. Une autre question de de la part de Aiden fut posé, il lui demanda ce qu'elle avait fait pendant toutes ses années, ses dix dernières années où ils étaient loin l'un de l'autre.

    « Je suis rentrée à l'université de Miami, pour faire mes études de journalisme, comme je l'avais toujours voulu. J'ai eu ma licence, mon diplôme et j'ai fuit la ville comme tu l'avais fait » Elle marqua un temps d'arrêt, elle avait baisser les yeux, elle eu un léger soupire puis reporta son regard sur Aiden. « On m'a proposé un très bon poste ici, donc je suis venue.. Et de ton côté ? Comment ça c'est passé.. la-bas ? Pourquoi avoir choisi Honolulu ? »

    Léna aurait pu enchaîner les questions, elle en avait beaucoup en tête, mais peut-être que certaines feraient mieux de rester sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas

ﻬ I'm Contenu sponsorisé ﻬ





Je pensais ne jamais te revoir • Pv Aiden ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je pensais ne jamais te revoir • Pv Aiden ♥ Je pensais ne jamais te revoir • Pv Aiden ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais ne jamais te revoir • Pv Aiden ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) OLIVA WILDE • Je pensais n'avoir plus personne, pourtant tu es bien réelle, soeur jumelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fated To Something :: ~ Honolulu ~ :: ✲ Plage de Waikiki ✲-