Fated To Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

(F) ﻬ Natalie Portman ﻬ Si on pouvait revenir en arrière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aiden G. Grander

ﻬ I'm Aiden G. Grander

This hurricane's chasing us, so long to cry


▌Je suis arrivé(e) le : 24/07/2011
▌Messages à mon actif : 129

My life
▌Mes amis & Moi:
▌Vie: 2ème
▌Ne pas oublier:

(F) ﻬ Natalie Portman ﻬ Si on pouvait revenir en arrière... Empty
MessageSujet: (F) ﻬ Natalie Portman ﻬ Si on pouvait revenir en arrière... (F) ﻬ Natalie Portman ﻬ Si on pouvait revenir en arrière... EmptyVen 29 Juil - 22:56


“ Léna, deuxième prénom au choix & nom au choix ”
“ une petite citation „


Je m'appelle Léna, P. Nom mais certaines personnes me surnomment Surnom(s) . Je suis né(e) à lieu de naissance au choix le date de naissance au choix, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 28 ans. Je suis à Honolulu depuis nombres d'années, mois, semaines, jours et je dois avouer que je trouve la ville plutôt adjectif. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et c'est comme ça. Dans la vie j'ai/je fais un métier ou des études (au choix) plus exactement métier, spécialité étude. J'aime beaucoup trois choses que vous aimez par contre je déteste 3 choses que vous détestez. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des groupes au choix car je ne suis pas encore mort, je suis mort une fois, je suis un enfant. On dit souvent que je suis le sosie de Natalie Portman.


“ Story ”
L'histoire est libre afin que vous puissiez être libre mais aussi afin que vous puissiez vous mettre vraiment dans la peau de votre personnage. Par contre vous avez quelques points à mettre impérativement :

* Léna s'est retrouvée à l'orphelinat de Miami très tôt
* C'est là qu'elle a rencontré Aiden, au départ c'était amical, ils formaient un groupe (voir ma fiche)
* A l'age de comprendre certaines choses, avec Aiden ils se sont rapprochés et sont sortit ensemble
* Alors qu'elle avait 14 ans, elle a été adopté en même temps qu'Aiden et leur histoire à continuer pendant 3 ans
* Vers l'age de 16 ans sont père adoptif a commencé à changer envers elle et quelques mois après il est passé à l'acte en la touchant etc... et elle en a jamais parlé à Aiden car elle avait été menacé et parfois elle jouait le jeu pour ne pas avoir la colère de cet homme et se retrouver à la rue.
* Un jour Aiden a surpris certains gestes alors qu'il venait la chercher et il est rentré dans une colère noir frappant l'homme et ne cherchant pas à comprendre pensant qu'elle était consentante. Ce jour là, il vint à partir et eut un accident de voiture. (voir fiche)
* Elle alla le voir mais il refusait de la voir.
* Elle le revit chez lui mais c'était très froid et il n'acceptait pas de lui parler (se sentant trahis par celle qu'il aimait et pourtant il l'aimait toujours, son regard le trahissait souvent).
* Elle a reçu une lettre d'Aiden quelques temps après disant qu'il s'engageait à l'armée et qu'il savait maintenant pour son père mais il ne comprenait pas pourquoi elle ne lui avait rien dit.
* Elle courut à la gare mais trop tard.
* Elle a fait sa vie (à vous de voir) et a quitté Miami
* Elle n'a jamais oublié Aiden


“ Liens ”
Aiden était dans le bureau de la directrice de l'orphelinat alors qu'on venait de lui apprendre qu'il était adopté mais il n'était pas heureux et ne voulait pas partir sans Léna. C'est là que la directrice vint à lui expliquer une chose qui allait le rendre heureux, Léna aussi était adopté par une famille qui était très amis avec sa nouvelle famille, quand Léna entra dans le bureau, Aiden lui sauta au cou.

« Léna on a une famille chacun et en plus pas loin l'une de l'autre on pourra toujours se voir »
« Quoi c'est quoi cette histoire »
« Si je te jure, on a des parents maintenant et rien ne nous séparera »

Aiden déposa un baiser sur les lèvres de Léna avant de se reculer assez vite tout en regardant les deux couples gênés. La directrice expliqua tout correctement et tout le monde vint à partir pour une nouvelle vie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Extrait de la fiche d'Aiden

Cela faisait maintenant 3 ans que nous étions ensemble et que je pensais que tout allait bien, j'étais loin de m'imaginer ce que j'allais découvrir ce jour là; alors que j'allais la chercher pour sortir, je vins à voir une scène que je n'aurai pas du voir, le père adoptif de Léna était entrain de la toucher, de la regarder, je vins à rentrer dans une colère noir comme jamais ne l'avais été, je vins à rentrer dans la maison tout en gueulant, son père se mit à hurler après moi que je n'étais qu'un jeune con, je les regardais venant donné un coup poing dans la tête de l'homme, Léna me regardait en pleure, elle essayait de parler mais bien sur j'étais trop impulsif et je la considérais aussi comme responsable, je ne cherchais pas à comprendre, j'étais littéralement anéanti, détruit, je vins même à l'insulter, pour moi elle était aussi responsable qui lui. C'est alors que je vins à quitter la maison sans me retourner, les larmes coulaient sur mes joues, je ne voyais même plus où j'allais c'est à ce moment là qu'une voiture vint à me renverser. Quand je vins à me réveiller, j'étais à l'hôpital depuis 2 jours mes parents étaient à mon chevet, demandant si je me souvenais de ce qu'il s'était passé, c'est alors que je vis Léna, elle était dans le couloir et d'un coup tout me revint en tête, je regardais mes parents disant que je ne voulais pas la voir, ils ne comprenait pas, je pouvais voir qu'ils n'étaient au courant de rien et je ne voulais pas les embêter avec ça, mon père vint à aller lui dire et je la vis s'effondrer en larmes, je ne comprenais pas qu'elle puisse réagir comme ça alors que je l'avais vu avec ce con.

Je vins à sortir de l'hôpital 3 jours, quand je vins à passer devant la maison de Léna je vins à sentir les larmes coulaient une nouvelle fois sur les joues, je vins à les essuyer avec rage avant de rentrer à la maison, je vins à m'enfermer dans ma chambre pendant plusieurs jours avant de prendre la décision de m'engager à l'armée. Je venais d'avoir 19 ans et mes papiers venaient d'arriver, cela faisait pas mal de temps que j'évitais Léna et pourtant elle venait régulièrement à la maison mais souvent qu'avec sa mère mais je ne décrochais pas un mot et pourtant je l'aimais toujours, je la voulais toujours avec moi mais je ne comprenais pas ce qu'elle avait fait, je n'étais pas au courant de la vérité et je n'acceptais pas de l'écouter à ce moment précis. Le jour où je vins à partir, je vins à apprendre que son père avait quitté la maison car il avait abusé de plusieurs jeunes femmes, je vins alors à comprendre ce que j'avais vu mais il était trop tard pour moi, je vins à lui écrire une lettre :

« Ma Léna,
Je viens d'apprendre pour ton père et j'en suis navré. Je comprends aujourd'hui ce qu'il sait passer quand je vous ai surpris mais je ne comprends pas pourquoi tu m'en as pas parlé, je t'aimais et je t'aime toujours, tu es la femme de ma vie mais voilà, si j'avais su ça avant je ne m'aurai pas engagé. Je suis désolé Léna mais tout ça m'a détruit et je me suis engagé à l'armée je pars aujourd'hui.
Maintenant, je ne te demande pas de m'attendre, fais ta vie, Ma Léna....
Je t'aime...
 »

Je vins à mettre la lettre dans la boîte aux lettres et je pris la direction de la gare avec mes parents, une fois dans le train je vins à faire un signe à mes parents et c'est là que je vins la voir mais trop tard, le train était partit.




Dernière édition par Aiden G. Grander le Mar 2 Aoû - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fatedtosomething.forumgratuit.org
Aiden G. Grander

ﻬ I'm Aiden G. Grander

This hurricane's chasing us, so long to cry


▌Je suis arrivé(e) le : 24/07/2011
▌Messages à mon actif : 129

My life
▌Mes amis & Moi:
▌Vie: 2ème
▌Ne pas oublier:

(F) ﻬ Natalie Portman ﻬ Si on pouvait revenir en arrière... Empty
MessageSujet: Re: (F) ﻬ Natalie Portman ﻬ Si on pouvait revenir en arrière... (F) ﻬ Natalie Portman ﻬ Si on pouvait revenir en arrière... EmptyLun 1 Aoû - 6:46

“ Hello ”
« Mercii à toi qui a pris le temps de regarder mon scénario »
Tout d'abord, je voulais te remercier de t'intéresser à mon scénario, l'avatar est bien sûr négociable mais je me donne le droit de refuser la demande si la personne ne me correspond pas. Je ne suis pas exigeante bien au contraire mais je demande simplement un minimum de présence et d'au moins faire 2 postes par semaines (je ne pense pas être que cela est trop difficile).

Le personnage étant très important dans la vie d'Aiden et dans l'évolution de son personnage mais aussi par la suite avec le personnage d'Allissana, je demande à la personne qui va le prendre de ne pas le laisser tomber au bout d'une semaine.

Sinon je vénèrerai la personne qui prendra ma Léna et je lui construirai un temple en chocolat =) ou en or ou en ce que vous voudrez

Sinon je reste à disposition pour de plus amples renseignements, alors n'hésitez pas à me mpotter
Revenir en haut Aller en bas
https://fatedtosomething.forumgratuit.org
Léna E. Cameron

ﻬ I'm Léna E. Cameron




▌Je suis arrivé(e) le : 01/08/2011
▌Messages à mon actif : 31

(F) ﻬ Natalie Portman ﻬ Si on pouvait revenir en arrière... Empty
MessageSujet: Re: (F) ﻬ Natalie Portman ﻬ Si on pouvait revenir en arrière... (F) ﻬ Natalie Portman ﻬ Si on pouvait revenir en arrière... EmptyLun 1 Aoû - 16:50

    J'aime, j'aime, j'aime *__*
    Je ne pouvais pas passer à coté de ce scénario, surtout avec la belle Natalie ♥♥
    Possible de réserver ? Je fais ma fiche au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden G. Grander

ﻬ I'm Aiden G. Grander

This hurricane's chasing us, so long to cry


▌Je suis arrivé(e) le : 24/07/2011
▌Messages à mon actif : 129

My life
▌Mes amis & Moi:
▌Vie: 2ème
▌Ne pas oublier:

(F) ﻬ Natalie Portman ﻬ Si on pouvait revenir en arrière... Empty
MessageSujet: Re: (F) ﻬ Natalie Portman ﻬ Si on pouvait revenir en arrière... (F) ﻬ Natalie Portman ﻬ Si on pouvait revenir en arrière... EmptyLun 1 Aoû - 18:15

(F) ﻬ Natalie Portman ﻬ Si on pouvait revenir en arrière... 639795459 (F) ﻬ Natalie Portman ﻬ Si on pouvait revenir en arrière... 2707236321 (F) ﻬ Natalie Portman ﻬ Si on pouvait revenir en arrière... 1361424789 (F) ﻬ Natalie Portman ﻬ Si on pouvait revenir en arrière... 3477152822 (F) ﻬ Natalie Portman ﻬ Si on pouvait revenir en arrière... 945058907

Je te la réserve bien sur (F) ﻬ Natalie Portman ﻬ Si on pouvait revenir en arrière... 336913281
Revenir en haut Aller en bas
https://fatedtosomething.forumgratuit.org

ﻬ I'm Contenu sponsorisé ﻬ





(F) ﻬ Natalie Portman ﻬ Si on pouvait revenir en arrière... Empty
MessageSujet: Re: (F) ﻬ Natalie Portman ﻬ Si on pouvait revenir en arrière... (F) ﻬ Natalie Portman ﻬ Si on pouvait revenir en arrière... Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) ﻬ Natalie Portman ﻬ Si on pouvait revenir en arrière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fated To Something :: ~ Préambule ~ :: ✲ La vie est belle si tu es là ✲ :: ✲ Dommage ! Ils sont pris-