AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f) OLIVA WILDE • Je pensais n'avoir plus personne, pourtant tu es bien réelle, soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

ﻬ I'm Léna E. Cameron




▌Je suis arrivé(e) le : 01/08/2011
▌Messages à mon actif : 31

MessageSujet: (f) OLIVA WILDE • Je pensais n'avoir plus personne, pourtant tu es bien réelle, soeur jumelle Mar 9 Aoû - 13:22


“ Leannah, Prénom Lewis ”
“ une petite citation „


Je m'appelle Leannah, P. Lewis mais certaines personnes me surnomment Leann . Je suis né(e) à Miami le 24 septembre, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 28ans. Je suis à Honolulu depuis six ans  et je dois avouer que je trouve la ville plutôt adjectif. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel(le), bisexuel(le), homosexuel(le) et c'est comme ça. Dans la vie j'ai/je fais un métier ou des études plus exactement métier, spécialité étude. J'aime beaucoup trois choses que vous aimez par contre je déteste 3 choses que vous détestez. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des groupes car je ne suis pas encore mort, je suis mort une fois, je suis un enfant. On dit souvent que je suis le sosie de Olivia Wilde.



“ Story ”
L'histoire de Leannah est assez libre, sauf quelques points ;
• Leannah a perdu ses parents alors qu'elle avait à peine cinq ans, c'est son oncle qui la receuillit
• Elle ne savait pas que ceux qui l'on élevait ne sont pas ses vrais parents
• Elle a une sœur jumelle dont elle ne connaissait pas l'existence avant ses vingt-deux ans.
• Quand elle a appris qu'elle avait une soeur jumelle et que ses parents étaient en fait son oncle et sa tante, elle a quitté New York pour Honolulu.
• Elle a une maladie cardiaque, mais subit une greffe il y a un an, ce qui lui permet de revivre enfin
• Leannah avait pu vivre normalement jusqu'à l'age de vingt ans, puis elle se fatigué de plus en plus vite et il y a deux ans, elle dut prendre un traitement lourd pour réussir à survivre en attendant un greffe.


“ Liens ”
 « Bonjour, je suis Léna Cameron, la journaliste envoyée par le journal de la ville, vous êtes bien Leannah Lewis ? » « C'est bien moi » « Je fais un article sur les maladies cardiaques et j'aimerais connaître votre histoire », ce fut les premiers mots qu'elles échangèrent, il y a maintenant deux ans. Léna était venue pour une interview de une heure, elle resta toute la journée en compagnie de Leannah. C'est comme si elles se connaissaient depuis toujours, le courant passé merveilleusement bien entre elles. Elles sont devenus très proche, Léna fut un vrai soutient pour Leannah quand cette dernière était au plus mal. Elles étaient comme des sœurs, même si sans le savoir, elles sont sœurs et même jumelle.

Leannah a découvert, il y a deux mois, que Léna était la sœur jumelle qu'elle cherchait depuis ses vingt deux ans. Sa mère, ou plutôt sa tante, rendit une visite surprise à Leannah, cette dernière était en compagnie de Léna. Quand la tante vu Léna, elle resta bouche bée, c'est le portrait craché de la mère des deux filles, donc de sa belle-sœur. Quand Léna partit, la tante Lewis dit tout à sa fille/nièce. Leannah ne sait pas comment le dire à Léna. Leannah est la seule personne à qui Léna à tout confier sur son passé et savoir que y'a qu'elle qui eu le droit à une vie de famille, leur oncle et tante ne pouvaient pas élevé deux enfants. Leannah se sent mal à l'aise, mais elle est aussi heureuse d'avoir trouver sa sœur jumelle, surtout de savoir que c'est Léna.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(f) OLIVA WILDE • Je pensais n'avoir plus personne, pourtant tu es bien réelle, soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fated To Something :: ~ Préambule ~ :: ✲ La vie est belle si tu es là ✲-