Fated To Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Confidence sans chi-chi {Jessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aiden G. Grander

ﻬ I'm Aiden G. Grander

This hurricane's chasing us, so long to cry


▌Je suis arrivé(e) le : 24/07/2011
▌Messages à mon actif : 129

My life
▌Mes amis & Moi:
▌Vie: 2ème
▌Ne pas oublier:

Confidence sans chi-chi {Jessy Empty
MessageSujet: Confidence sans chi-chi {Jessy Confidence sans chi-chi {Jessy EmptyMar 2 Aoû - 19:56

Confidence sans chi-chi {Jessy Jessica-biel

La soirée allait être normalement tranquille, j'étais au club dans mon bureau alors que la soirée commençait lentement, j'avais fait en sorte que tout se passe bien pour la soirée, Allissana dormait dans une salle que j'avais fait faire exprès pour elle et surtout qui était bien insonorisé afin qu'elle puisse être tranquille et dormir sans se soucier du reste. C'est vrai que le plus souvent, j'avais une nourrice qui s'occupait d'elle le soir mais ce soir, elle avait besoin de sa soirée ce qui était compréhensible, bien sur elle ne gardait pas Allissana tous les soirs car elle avait une vie en dehors de ça mais elle la gardait au moins 3 soir par semaine surtout les week end . Ce soir il n'y avait pas de thème particulier juste une soirée normal, je regardais dans la salle par la fenêtre de mon bureau de là j'avais vu sur tout le monde mais personne ne pouvait me voir, c'est là que je vis un homme que je connaissais de vue, je vins à froncer les yeux, il ne m'inspirait pas confiance et pour cause il avait un réseau de prostitution et avec ce que j'avais vu, je ne l'aimais pas du tout surtout quand on s'en prend aux femmes, je ne conçois pas qu'on puisse venir à frapper une femme pour x raisons, je le suivis du regard avant de le voir parler et brutaliser une jeune femme, rapidement, je vins à descendre afin de me mettre entre lui et la jeune femme, je sentais la colère montée en moi, vous allez dire c'est étrange que je puisse être comme ça et moi je vous dirai que non, c'est moi, je déteste l'injustice et encore plus face à des hommes comme ça, je le regardais avant de me prendre un coup, qui vint à m'ouvrir légèrement la lèvre et très vite je vins à rétorquer avant que ma sécurité vienne à mettre l'homme dehors mais comme souvent je vins à les suivre et là, je vins à prévenir cet homme la prochaine fois que je le vois ça ne se passera pas comme ça surtout s'il venait encore à toucher à une jeune femme dans mon club.

Je vins à aller voir la jeune femme rien que pour avoir de ses nouvelles et savoir si elle allait bien, malgré mon air de bad boy au fond je suis tout autre, je suis quelqu'un de très protecteur et ça malgré tout ce qu'il avait pu se passer dans ma vie, c'était une chose que je gardais en moi. Je vins à regarder autour de moi venant à poser mon regard sur une jeune femme qui travaillait dans mon club, je ne sais pas pourquoi mais je savais qu'elle cachait quelque chose mais pour le moment je ne pouvais pas le savoir et c'est vrai que depuis qu'elle travaille ici tout ne se passe bien entre nous, j'ai l'impression qu'elle ne supporte pas les ordres mais ça il va falloir qu'elle s'y fasse, bien que je n'aime pas en donner parfois il faut le faire, simplement pour que tout soit comme je le veux, je déteste que tout soit en désordre, c'est vrai que je suis un peu maniaque même dans le club bien que je sais très bien que un bar n'est jamais bien rangé mais je ne voulais pas non plus que ce soit le bordel. Je vins à regarder dans le club avant de remonter au bureau, mais avant de faire ce que j'avais encore à faire, je vins à entrer dans la salle où Allissana dormait depuis un moment, je la regardais tout en m'avançant lentement vers elle, c'est là que je vins à m'assoir près d'elle au sol et je vins à la regarder pendant un moment. Ca faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de m'assoir comme ça à la regarder alors qu'elle dormait, elle était mon bébé, ma princesse, ma vie mais elle avait déjà tellement vécu d'épreuve alors qu'elle n'a que 4 ans.

Souvent elle me pose des questions sur sa mère mais pas seulement sur ce que je faisais à l'armée mais pour ça j'ai du mal à en lui parler simplement parce que certaines choses ne sont pas à raconter à une enfant de son age alors je lui parle juste des paysages que j'ai vu, des personnes que j'ai rencontré mais que du bien, je ne lui ai jamais parlé du reste, personne ne sait ce que j'ai vécu et je ne pense pas qu'un jour quelqu'un le sache. Je vins à lui remettre une mèche de cheveux derrière son oreille puis je vins à me lever et après lui avoir déposer un baiser sur son front je vins à quitter la salle pour revenir dans le bureau. C'est à ce moment précis que je vins à prendre le téléphone afin de faire monter Jessy, il y avait assez de monde dans la boite afin de lui parler un peu, je voulais sa voir ce qui n'allait pas et pourquoi elle était comme ça, c'est vrai que je ne la connaissais pas mais il était temps pour moi de lui parler en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
https://fatedtosomething.forumgratuit.org
Jessy F. Rilweak

ﻬ I'm Jessy F. Rilweak




▌Je suis arrivé(e) le : 01/08/2011
▌Messages à mon actif : 65

My life
▌Mes amis & Moi:
▌Vie: 1ère
▌Ne pas oublier:

Confidence sans chi-chi {Jessy Empty
MessageSujet: Re: Confidence sans chi-chi {Jessy Confidence sans chi-chi {Jessy EmptyMer 3 Aoû - 16:19

Confidence sans chi-chi {Jessy Jared-Leto-joue-les-egeries-pour-Hugo-Boss

C'est étrange mais j'ai l'impression que tout est fatiguant en ce moment. Je me sent épuisée pour rien et grincheuse. Je ne supporte pas les remarques. Le pire c'est que je me dis que ce n'est que le début de ma grossesse. C'est vrai que je suis enceinte de 2 moi et demi et pour le moment ça ne se voit pas mais je ne vais pas le dire pour autant à mon patron de peur de perdre mon emploi. Ça n'est pas évident d'en retrouver même si je sais que le métier de Barman se trouve plus facilement. Par contre pour une femme ça n'est pas évident mais bon je ne vais pas me plaindre bien au contraire car il m'a prise aussitôt. Je n'ai plus à faire mes preuves maintenant. De toute façon je pense que si il n'était pas satisfait de mon travail, il me l'aurait dit ou du moins il m'aurait sûrement viré sans aucune explication. Je me dépêchais de laver quelques verres pour que tout soit parfait. Je servais également quelques clients qui semblaient un peu pressés pour certains. Mais je préférais prendre mon temps pour le moment et continuer à faire mon boulot convenablement. C'est vrai que c'est un métier que j'adore et qui va avec ma personnalité. Je n'ai pas le tempérament à me laisser faire et j'ai tendance à foncer dans le tas. Petite j'étais un garçon manqué et c'est vrai que je défendais beaucoup mon frère. Mais bon que voulez-vous c'est ainsi. J'ai été habituée à encaisser les coups par tous les sens du terme.

Puis je vins à repenser à tout ce que j'avais pu subir. C'est vrai que la vie ne m'a pas fait beaucoup de cadeau et que peut être cet enfant que je porte est une chance. Je ne sais pas, et sincèrement je ne sais plus. Je sais que je n'ai plus beaucoup de temps pour donner ma décision mais je suis toujours dans le doute. Un enfant avec les horaires que j'ai et le boulot ne sont pas du tout en accord. Je suis jeune aussi, j'ai encore le temps de penser à tout ça. Mais le problème c'est que ce petit être est déjà en moi et je ne peux faire machine arrière maintenant. Entendre son petit cœur battre a été une révélation pour moi mais j'ai vite penser au négatif. Qu'est ce que je peux bien lui apporter. Est ce que je suis prête à être mère. J'étais complètement perdue et je ne savais vraiment plus quoi faire. C'est vrai que je n'ai pas d'amis et que me confier est difficile sachant qu'il faut que je fasse confiance et que j'ai beaucoup de mal actuellement. C'est du pour moi. A cet instant je sentis un vertige arriver et j'eus juste le temps de me poser contre le comptoir en essayant de ne pas montrer ma faiblesse. Je me mis à regarder un peu partout en espérant que personne ne m'ait vu.

A cet instant le téléphone qui était au niveau du bar retentit. Je vins à décrocher et là mon cœur se mit à accélérer. C'était le patron qui me demandait de monter dans son bureau. Ça ne me disait rien de bon tout ça. Pourtant j'essayais d'être discrète au maximum à ce sujet. Tout en laissant mon poste en le léguant à un confrère, je vins à monter les marches qui menaient au bureau principal n'osant frapper à la porte sur le moment. Je me demandais bien ce qu'il me voulait. Pourquoi cette venue.... Puis je pris mon courage à deux mains et vint à frapper à la porte assez fortement car avec toute cette musique ça n'était pas forcément évident d'entendre les bruits. Puis j'entendis une voix me disant de rentrer.


« Vous m'avez demandé patron ? »

Je ne savais pas quelle attitude adapter pour le moment si c'était la douceur ou l'agressivité. C'est bizarre mais j'avais l'impression que deux personnes étaient en moi, un peu genre le yin et le yang.... Comment faire face à sa demande ? Je me mis à fermer la porte et je me trouvais maintenant face à lui contre cette porte n'osant avancer pour le moment n'ayant pas eu d'indication.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden G. Grander

ﻬ I'm Aiden G. Grander

This hurricane's chasing us, so long to cry


▌Je suis arrivé(e) le : 24/07/2011
▌Messages à mon actif : 129

My life
▌Mes amis & Moi:
▌Vie: 2ème
▌Ne pas oublier:

Confidence sans chi-chi {Jessy Empty
MessageSujet: Re: Confidence sans chi-chi {Jessy Confidence sans chi-chi {Jessy EmptyJeu 4 Aoû - 19:45

Confidence sans chi-chi {Jessy Jessica-biel

J'avais demandé à voir Jessy, simplement pour savoir ce qu'elle avait, c'est vrai qu'entre nous ça n'a jamais été le grand fort mais là je me demandais ce qu'elle avait surtout que j'avais eu vent de certaines sautes d'humeur, je ne comprenais pas et j'avais besoin de savoir, je savais qu'elle était une bonne salariée et qu'elle bossait très bien, et bien sur je ne me voyais pas me séparer d'elle surtout qu'ici il y avait peu de personnes sur qui on pouvait compter. Je regardais par le fenêtre alors qu'on vint à frapper à la porte, je vins à me retourner pour regarder la porte, je vins à crier « Entrez » avant de regarder la jeune femme qui venait d'entrer. Je vins à lui sourire légèrement alors qu'elle vint à me demander si je l'avais demandé, je vins à lui faire signe vers une des chaises devant le bureau « Installe toi Jessy... » et je vins à me mettre derrière celui-ci m'installant à mon tour. Je la regardais avant de regarder autour de nous, du bureau on entendait que légèrement la musique, c'était vraiment en sourdine, ce qui était bien surtout par rapport à Allissana. Je vins à m'appuyer contre le dossier tout en la regardant une nouvelle fois.

« Voilà, si je t'ai demandé de monter c'est juste que j'aimerai savoir ce qui se passe Jessy.... », Je la regardais toujours avec un léger sourire, je n'étais pas fâché ni même en colère, rien de tout cela au contraire, j'étais très serein, pourtant ça ne me ressemblait pas du tout surtout que j'avais beaucoup de mal à dormir encore en ce moment beaucoup d'image du passé revenait en mémoire, la guerre, la mort de la mère d'Allissana et d'autres petites choses qui en faisait partie. Je me demandais bien ce qu'elle allait me dire, peut être il y avait quelque chose qui n'allait pas au boulot ou autre et ça c'est vrai que je ne le concevais pas. C'est à ce moment là que la porte de salle où dormait Allissana vint à s'ouvrir, la petite fille vint à courir vers moi en frottant ses yeux, je la regardais faire avant de la serrer dans mes bras un moment. Je regardais Jessy un peu embêter avant de me lever pour aller remettre ma princesse au lit. « J'arrive, excuse moi », je vins à rester un moment avec Allissana, afin qu'elle se rendorme puis je vins à retourner avec Jessy, je me remis à ma place.

« Je suis désolé Jessy... Voilà suis à toi.... Dis moi ce qui se passe, il y a quelque chose qui ne va pas ? » je la regardais toujours venant à poser ma main dans mes cheveux afin de bien les repenser, c'est vrai qu'elle me fascinait pas dans le sens attirance mais je ne sais pas elle avait un truc qui donnait envie de la connaître plus malgré le fait qu'elle était souvent froide. C'était une chose que j'avais remarqué depuis un moment et avec moi c'est vrai qu'elle y était par moment, ça ne m'avait jamais surpris car c'est vrai que je ne faisais pas de sentiments avec mes employés surtout par peur de m'attacher à eux mais aussi de me faire avoir c'est pour ça que je leur parlais très peu du moins quand je leur parlais c'était simplement question boulot mais là c'était autre chose, allez savoir pourquoi c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fatedtosomething.forumgratuit.org
Jessy F. Rilweak

ﻬ I'm Jessy F. Rilweak




▌Je suis arrivé(e) le : 01/08/2011
▌Messages à mon actif : 65

My life
▌Mes amis & Moi:
▌Vie: 1ère
▌Ne pas oublier:

Confidence sans chi-chi {Jessy Empty
MessageSujet: Re: Confidence sans chi-chi {Jessy Confidence sans chi-chi {Jessy EmptyLun 8 Aoû - 6:11

Confidence sans chi-chi {Jessy Jared-Leto-joue-les-egeries-pour-Hugo-Boss

Quand je me mis à ouvrir la porte et à le voir dans son bureau, mon coeur ne fit qu'un demi-tour à cet instant. Ca m'en faisait mal d'ailleurs tellement j'appréhendais cet instant. Je ne savais vraiment pas ce que je devais penser et je doutais de ce qu'il pouvait m'annoncer. Peut être avais-je mal fais mon boulot ! Je n'en savais rien mais une chose est sur c'est que je n'avais rien à me reprocher. Je le regardais me montrer le fauteuil où je devais m'asseoir. Je m'y installa d'ailleurs. Celui-ci était bien confortable même si le cuir froid n'était pas forcément agréable au contact de la peau. Je me mis à plié mes jambes tout en stressant légèrement mais quand il vint à me demander ce qu'il se passe ! Mes bras m'en tombaient. Ca se voyait tant que ça ? Pourtant j'essayais de faire attention à ma façon d'agir ou d'être surtout pour éviter de montrer n'importe quel soupçons. Je ne savais pas quoi faire ou dire à cet instant. J'étais sur le point de dire quelque chose quand je vis une porte s'ouvrir et j'aperçus une petite aux yeux magnifique arriver en courant. Je savais que le patron avait une fille mais c'était la première fois que je la voyais. Elle semblait si petite et si fragile. A cet instant instinctivement, je me mis ma main sur mon ventre en sentant de nouveau quelque chose en moi. C'était une sensation assez étrange et que je ne connaissais pas du tout mais c'était un réel plaisir pour le moment. Il semblait si doux avec elle. C'est vrai que c'est sa petite mais avec nous il n'y allait pas avec le dos de la cuillère. Et puis après tout c'est un peu normal puisqu'il s'agit de sa progéniture.

Je continuais de le regarder agir avec elle puis il vint à fermer la porte et à cet instant je me disais qu'il allait revenir sur la question fatidique à mon sujet. Devais-je lui annoncer maintenant ou devais-je attendre encore mais une chose est sur c'est qu'à un moment ou un autre cela se verra. A moins que je ne le garde pas. Je n'avais plus beaucoup de temps pour y réfléchir d'ailleurs. Il me restait à tout casser une semaine de réflexion et je ne savais toujours pas quoi faire. Sachant que je ne connaissais pas grand monde pour le moment et que je gardais ça en moi vivant seule cette épreuve.


- Je ne sais pas si je dois vous le dire pour le moment. Une chose est sur c'est que ma carrière en dépend également. Mais.....

Je suis sur qu'il ne va rien comprendre à ce que je lui dis. Mais je ne sais pas comment lui annoncer la chose et surtout comment lui dire. Quand on voit que pour le moment je ne sais pas quoi décider. C'est assez compliqué dans ma vie.

- Je peux paraître étrange par moment mais je ne vous décevrais pas je vous le confirme. Je compte bien avancer dans ce milieu et donc je crois que je ne vais pas avoir le choix concernant mon léger soucis.....

Je sais que j'étais assez étrange dans ma description des choses mais je ne pensais qu'à une chose à cet instant c'est de me protéger avant tout.....Je sais aussi que j'allais surement avoir une demande d'explication par la suite....
Revenir en haut Aller en bas

ﻬ I'm Contenu sponsorisé ﻬ





Confidence sans chi-chi {Jessy Empty
MessageSujet: Re: Confidence sans chi-chi {Jessy Confidence sans chi-chi {Jessy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Confidence sans chi-chi {Jessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fated To Something :: ~ Honolulu ~ :: ✲ Clubs, Bar & Restaurants ✲ :: ✲ The Wave-