Fated To Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

(M) ﻬ Alex Pettyfer ﻬ Mon frère, ma vie mais ma plus grande tristesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jessy F. Rilweak

ﻬ I'm Jessy F. Rilweak




▌Je suis arrivé(e) le : 01/08/2011
▌Messages à mon actif : 65

My life
▌Mes amis & Moi:
▌Vie: 1ère
▌Ne pas oublier:

(M) ﻬ Alex Pettyfer ﻬ Mon frère, ma vie mais ma plus grande tristesse  Empty
MessageSujet: (M) ﻬ Alex Pettyfer ﻬ Mon frère, ma vie mais ma plus grande tristesse (M) ﻬ Alex Pettyfer ﻬ Mon frère, ma vie mais ma plus grande tristesse  EmptyLun 1 Aoû - 19:05


“ Alann Jeffrey Rilweak ”
“ une petite citation „


Je m'appelle Alann J. Rilweak mais certaines personnes me surnomment Al' . Je suis né(e) à Sydney le date de naissance (libre choix), ce qui fait que j'ai aujourd'hui 27 ans. Je suis à Honolulu depuis quelques semaines et je dois avouer que je trouve la ville plutôt adjectif. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel(le), bisexuel(le), homosexuel(le) et c'est comme ça. Dans la vie j'ai/je fais un métier ou des études plus exactement métier, spécialité étude. J'aime beaucoup trois choses que vous aimez par contre je déteste 3 choses que vous détestez. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des First Life car je ne suis pas encore mort. On dit souvent que je suis le sosie de Alex Pettyfer.


“ Story ”
Je vous laisse libre pour l'histoire afin que vous puissiez vous mettre dans la peau du personnage et faire de lui ce que vous voulez tant que vous respectez certains points importants dans la vie d'Alann.

* Jessy et lui étaient très proches petits.
* Petit il se laissait beaucoup faire et était protégé par sa soeur.
* Il ne connait pas son père.
* Son beau-père passait ses nerfs sur lui mais souvent Jessy se mettait devant pour recevoir les coups.
* Il a tout quitté alors qu'il venait d'avoir 18 ans laissant un simple mot à sa soeur.
* Il s'en veut d'être partit comme ça mais il a mûrit et il est devenu beaucoup plus dur et ne se laisse plus faire.
* Il aimerait retrouver sa soeur car elle lui manque.


“ Liens ”
« Viens Al' vite, il revient.. »
« Non laisse le Jessy, c'est pas grave »
« Non Al', il ne te touchera pas une nouvelle fois »
Une nouvelle fois, notre beau-père revint complètement bourrer et défoncer, et comme toujours notre mère était sur le canapé entrain de dormir à cause de toutes ses saloperies qu'elle pouvait consommer, je n'ai jamais compris pourquoi elle le laissait faire et parfois le regardais les coups tomber comme si de rien n'était. Mon frère était la seule personne qui comptait pour moi, la seule personne pour qui je pouvais ressentir de l'amour, bien sûr un amour fraternel mais c'était très fort, il était mon frère, mon meilleur ami, mon confident. Mais voilà les choses changent quand on grandit et on pense à d'autres choses sans le dire.

Un soir alors que je rentrais à la maison le lendemain de l'anniversaire d'Al', il venait de fêter ses 18 ans. Eh voilà qu'il rédigea un simple mot d'excuses me demandant de ne pas me faire du soucis mais surtout que j'allais finir par comprendre mais je ne comprend pas.

Aujourd'hui, je lui en veux, j'aurai tant aimé qu'il soit là pour me protéger de cet homme pour une fois, que les rôles s'inverse. Je ne sais pas ce qu'il est devenu et franchement pour le moment, j'ai pas envie de le savoir du moins c'est ce que je dis à tout le monde mais au fond, j'aimerais tellement qu'il soit là avec moi, j'ai tellement besoin de lui.... .




Dernière édition par Jessy F. Rilweak le Mer 3 Aoû - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessy F. Rilweak

ﻬ I'm Jessy F. Rilweak




▌Je suis arrivé(e) le : 01/08/2011
▌Messages à mon actif : 65

My life
▌Mes amis & Moi:
▌Vie: 1ère
▌Ne pas oublier:

(M) ﻬ Alex Pettyfer ﻬ Mon frère, ma vie mais ma plus grande tristesse  Empty
MessageSujet: Re: (M) ﻬ Alex Pettyfer ﻬ Mon frère, ma vie mais ma plus grande tristesse (M) ﻬ Alex Pettyfer ﻬ Mon frère, ma vie mais ma plus grande tristesse  EmptyMer 3 Aoû - 12:07

Tout d'abord merci à toi qui ose t'aventurer ici. Je ne suis pas très difficile pour ce qui est de l'histoire du personnage. J'ai laissé un maximum de liberté pour la personne succeptible de prendre ce personnage qui est important à mes yeux. Je donnerais beaucoup à la personne qui osera prendre Alann. Pour ce qui est du choix de l'avatar, je suis ouverte à d'autres propositions bien sur. Voilà... Si tu as des questions ou autre je suis là pour ça alors n'hésites pas. Je construirais des montagnes en argent pour la personne qui me donnera ce beau et énorme cadeau. Merci encore à toi....
Revenir en haut Aller en bas

(M) ﻬ Alex Pettyfer ﻬ Mon frère, ma vie mais ma plus grande tristesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fated To Something :: ~ Préambule ~ :: ✲ La vie est belle si tu es là ✲-