Fated To Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aiden G. Grander

ﻬ I'm Aiden G. Grander

This hurricane's chasing us, so long to cry


▌Je suis arrivé(e) le : 24/07/2011
▌Messages à mon actif : 129

My life
▌Mes amis & Moi:
▌Vie: 2ème
▌Ne pas oublier:

Groupes Empty
MessageSujet: Groupes Groupes EmptyMer 27 Juil - 14:55


“ First Life ”

Chaque personne de ce groupe n'a jamais connu la mort, du moins pas personnellement mais un jour où l'autre ça sera le cas et ils n'y pourront rien, c'est la vie. Personne ne se doute qu'un jour alors qu'ils auraient dû faire une chose qui n'est pas ce qu'ils devaient faire, ils vont perdre la vie pour revenir accomplir leur tâche. Mais ça, ça viendra bien plus tard.. .




“ Second Life ”

Chaque personne de ce groupe est morte une fois et est revenue à la vie. Ils ont tous eu le droit à une nouvelle chance afin de faire ce qu'ils doivent faire, maintenant à eux de voir ce qu'il est prévu par le destin certains vivent avec la crainte de ne pas accomplir leur tâche et de mourir sans pouvoir revenir pour d'autres, ils préfèrent vivre leur vie à fond en essayant de trouver leur tâche à accomplir..




“ Children ”

Comme le nom l'indique ce sont tous nos enfanst de 0 à 16 ans, aucun des enfants n'a connu la mort, ils sont bien trop petits et vives comme bon leur semble avec leur joie de vivre comme chaque enfant de leur âge....
Revenir en haut Aller en bas
https://fatedtosomething.forumgratuit.org

Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fated To Something :: ~ Préambule ~ :: ✲ Il faut un début à tout ✲-